Dans la soirée, le 25 octobre 2013 bar Normandie a été attisé par de douces mélodies des chansons de la chanteuse et compositeur de l'Oural  Natalia Svetlova ...

Le nom même de l'artiste invité du concert de couleurs vives sous le beau nom de «Sa Majesté la femme." Natalia dans une robe rose avec une guitare dans ses mains une brillante performance a remporté le public romances russes en français (traduit  par Vladimir Sergeev ).

Également provoqué une grande résonance dans le clip de la chanteuse dirigée par  Natalia Bogdanovskaya  «J'aime bien Qc Vous n'êtes Pas malade de moi» (sur la poésie de Marina Tsvetaeva «J'aime le fait que vous n'êtes pas moi", traduit par V. Sergeev). Le clip a été tourné en France (Paris) et en Russie (Oural Chelyabinsk - en N. Svetlova). 

Devenu une tradition que les concerts sont aussi des artistes professionnels platfomoy club pour les jeunes talents une chance. A cette époque le concert «Sa Majesté Woman" discours embelli  Marina Vasilyeva , qui a chanté la chanson "Above the Clouds", accompagné par  Anna Nomad  (piano).

A la fin de la soirée, le public s'est réchauffé, ouvrant place à l'improvisation:  Arno Motsalevsky Natalia joué jusqu'à la balalaïka célèbre «Kalinka» et  Natalia Arzhona , un chorégraphe professionnel, se mit à danser, ce qui ajoute à l'atmosphère de sourires et de bonne humeur.

Natalia Svetlova venir en France avec des concerts n'est pas la première fois. Elle commence à émerger d'un ventilateur.

Nous sommes toujours heureux de prendre cette actrice belle et lumineuse dans notre cercle!

 Article: Tatiana Baldyuk

Photos de Liberté d'Expression cliquez ici 

Clip vidéo du concert le 25 Octobre.  Implementer: Natalia Bogdanovskaya

 

 

Tags:   ,   ,   ,   ,  

Partager Votre  Avis